Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Thaïlande : KFC dévoile des bâtonnets d’encens au poulet frit
Thaïlande : KFC dévoile des bâtonnets d’encens au poulet frit

Thaïlande : KFC dévoile des bâtonnets d’encens au poulet frit

Le géant du fast-food a développé une gamme de bâtonnets d’encens parfumés au poulet frit pour célébrer le Nouvel An chinois.

KFC est l’un des fast-foods les plus appréciés dans le monde. Spécialisée dans le poulet, la chaîne de restaurant rapide aime proposer des nouveautés. Pour le Nouvel An chinois, l’enseigne sort un nouveau produit, très insolite. Il s'agit d'une gamme de bâtonnets d’encens parfumés au poulet frit. 

                                  

Selon l'entreprise, les bâtons d'encens sont idéaux pour ceux qui veulent apporter l'arôme de la recette secrète du colonel dans leur maison.

En effet, chaque bâton d'encens est composé de 11 herbes et épices, soigneusement conçues pour imiter le délicieux arôme de leur célèbre poulet frit. Non seulement, ils sentent comme le vrai poulet, mais ils y ressemblent aussi !

                                    

En outre, les bâtons sont présentés dans une boîte moderne, mais la couche extérieure est conçue pour ressembler à un pilon et a des miettes réalistes.

                                    

Cette innovation extraordinaire est une collaboration entre Kentucky Fried Chicken « KFC » et l’agence Wunderman Thompson Thaïlande.

 

COMMENTS