Après cinq années de recherche et de développement, le spécialiste des aspirateurs sans sac dévoile son premier casque audio avec système de purification d'air.
En effet, le casque audio offre jusqu’à 50 heures d’écoute avec une distorsion ultra-faible, une réduction avancée du bruit et une reproduction audio fidèle sur tout le spectre sonore. Le casque audio à réduction du bruit Dyson Zone™ capture également 99 % des particules polluantes de 0,1 micron, tandis que les filtres à charbon enrichi en potassium K-Carbon ciblent les gaz acides les plus courants associés à la pollution urbaine, notamment le NO2 et le SO2.
Le produit a également été conçu pour offrir un son immersif de haute-fidélité avec une distorsion ultra-faible et une large gamme de fréquences pour une clarté dans les basses, les médiums et les aigus. Le casque audio Dyson Zone™ est doté d’un microphone supplémentaire pour la téléphonie, permettant les appels téléphoniques, l’enregistrement vocal et le contrôle vocal. Le microphone pour la téléphonie est combiné avec le microphone ANC à action directe pour fournir un double microphone à formation de faisceau. La formation de faisceau crée une plus grande clarté de transmission de la voix en combinant les signaux de chaque microphone d’une manière qui permet au système de rejeter les bruits provenant de l’arrière et des côtés de l’utilisateur.
Le Dyson Zone est vendu au prix de 949 dollars aux États-Unis, où il sera commercialisé en mars. La Chine sera la première à les recevoir, en janvier, puis le Royaume-Uni, Singapour et Hong Kong.
