La nouvelle identité visuelle de Dacia arrive simultanément sur plusieurs véhicules de la marque au Maroc. Symbole fort de la nouvelle identité visuelle de la marque, l’emblème Dacia Link vient prendre place au milieu de la calandre des véhicules, laquelle a vu ses motifs retravaillés et passés en blanc.
« Le déploiement de cette nouvelle identité visuelle vient parachever ce renouveau. Dacia a donc tout changé, mais s’est attachée à rester essentielle », indique Fabrice Crevola, Directeur Général de la marque Dacia au Maroc et Directeur Général de Renault Commerce Maroc.
Cette nouvelle identité incarne l’esprit Dacia : moderne, robuste, outdoor, économique et écologique. L’ensemble de la gamme propose des prestations technologiques modernes avec des équipements ingénieux et pratiques grâce au Media Control par exemple. L’utilisation étendue de matériaux recyclés est une priorité pour Dacia. De ce fait, 12 % du plastique utilisé dans Duster provient du recyclage, ce qui est bien au-dessus de la moyenne des véhicules neufs.
Cette nouvelle identité visuelle est déployée simultanément sur l’ensemble de la gamme Dacia dans le monde et sur la majorité des modèles commercialisée au Maroc : Logan, Sandero Stepway, Sandero Streetway, Duster et bientôt Spring dont la commercialisation est prévue pour février 2023.
