Samsung Electronics lance la campagne "Let's Bring It All Home"
À l’occasion de la saison de football tant attendue, et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings, qui permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentés par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI). La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle. Les fans de football ont la possibilité de « ramener à la maison » cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.
Instagram permet de programmer des Reels jusqu’à 75 jours à l’avance
À l’instar d’autres plateformes, Instagram annonce que les utilisateurs pourront désormais planifier leurs publications jusqu’à 75 jours en avance. C’est une bonne nouvelle pour les community managers et les créateurs ! La planification de posts leur permettra d’être présents de manière régulière sur la plateforme, de gagner du temps dans la gestion de leurs réseaux sociaux tout en anticipant leurs publications. Cette nouveauté est en cours de déploiement pour tous les comptes professionnels dans le monde sur Android et plus tard, sur iOS.
Casablanca abrite la 3ème édition de l’Africa Place Marketing
Après le succès de l'édition précédente, Casablanca Events et Animation organise les 29 et 30 novembre 2022 à Casablanca le symposium « Africa Place Marketing » sous le thème : « La participation citoyenne; pour un marketing territorial durable et inclusif». Cette rencontre verra la participation d’experts, de chercheurs et des professionnels de renommée internationale outre la présence de plusieurs territoires africains et internationaux représentant des cas d’école en la matière, indique un communiqué des organisateurs. L’objectif ultime de ce symposium serait de susciter le débat et de développer une réflexivité pour construire et développer ce que serait éventuellement une démarche marketing territorial adaptée aux territoires africains et basée sur l’implication du citoyen.
Renault : SOMACA célèbre son 1 millionième véhicule
L’usine pionnière de l’industrie automobile au Maroc, la SOMACA a célébré, ce mercredi 16 novembre, la sortie de chaîne de son 1 000 000ème véhicule produit depuis 2005, année où le Groupe Renault a pris le pilotage de l’usine. Le 1000 000ème véhicule sorti des chaînes de montage de la SOMACA est une Dacia Logan dotée de la nouvelle identité visuelle de marque, destinée au marché marocain. La cérémonie a eu lieu en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour ; le directeur général et coordinateur industriel de Renault Group Maroc, Mohamed Bachiri ; le directeur industriel Dacia, Christophe Dridi et du directeur Général Usines de Tanger et SOMACA, Miguel Oliver-Boquera. L’usine historique de construction automobile Renault Group poursuit la promotion du « Made in Morocco » avec la production de modèles phares de la Gamme Dacia : Logan, Sandero Streetway et Sandero Stepway, qui caracolent en tête du classement des meilleures ventes dans le Royaume. En plus de répondre à la demande locale, l’usine exporte près de 70% de son volume de production global qui s’est élevé à plus de 73 .000 véhicules en 2021. La France, l’Espagne et l’Italie arrivent en tête des pays importateurs des modèles produits à la SOMACA.
Crédit : IMPERIUM MEDIA