Badr Hari, le kickboxeur maroco-néerlandais qui a mis fin en octobre à sa carrière professionnelle, a annoncé mercredi le lancement, au Maroc, d’une chaîne de centres de fitness baptisée «Punch».
«Étant pleinement convaincu de la vision de notre roi (Mohammed VI, ndlr) du potentiel et de l'avenir de notre pays, j'ai décidé de lancer un réseau de salles de fitness début 2023. En effet, le sport m'a tout donné dans ma vie et il est temps de redonner à la communauté sportive de notre cher pays, le Maroc», a-t-il indiqué sur son compte Instagram.
« Ces salles de sport s’appelleront "Punch" », a-t-il précisé. L’objectif c’est « de développer un réseau de quelques dizaines de salles de sport dans les trois prochaines années, sur tout le Maroc ».
« Notre projet est de développer des salles de sport atteignant les meilleurs standards internationaux mais accessibles au plus grand nombre en termes de frais d’abonnement. Mon ambition est que ce projet puisse être une grande aventure humaine à fort impact social, sur tout le Maroc », a-t-il dévoilé, assurant qu’il veut « encourager la jeunesse marocaine mais aussi les seniors à investir dans leur santé à travers des activités sportives régulières dans une véritable communauté sportive garantissant un matériel de qualité, la sécurité et un environnement propre. »
« Notre peuple mérite la véritable excellence », a-t-il ajouté, promettant « d’amener la forme physique et le combat au niveau supérieur grâce à notre concept révolutionnaire. »
