Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sitel Maroc décroche le label RSE de la CGEM

Sitel Maroc décroche le label RSE de la CGEM

title..

Sitel Maroc vient d’obtenir le label CGEM pour la Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Très convoité, ce label constitue une reconnaissance solennelle du respect, de la part des entreprises marocaines, de leur engagement à observer, défendre et promouvoir les principes universels de responsabilité sociale et de développement durable au niveau de leurs activités économiques et de leurs relations sociales.

«Sitel Maroc a su démontrer, tout au long des évaluations dont il a été l’objet, d’un engagement fort en matière de RSE. Cet engagement se concrétise par l’adoption d’une politique RSE soutenue, laquelle s’inscrit directement dans le sillage du code éthique et déontologique de Sitel Groupe au niveau mondial », a déclaré Mme Ilham Mouhriz, DRH auprès de Sitel Maroc. « Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu obtenir un tel label délivré par une prestigieuse institution et qui démontre, une nouvelle fois, la qualité de l’engagement RSE qui est exprimé par Sitel Maroc », a-t-elle ajoutée.

Ainsi, les auditeurs de la CGEM ont formulé, pour le compte de Sitel Maroc, un niveau d’assurance raisonnable accordé à 33 critères différents, en plus d’accorder un niveau d’assurance partielle à 3 critères et aucun niveau d’assurance faible.

La qualité de gestion des ressources humaines a été l’un des points forts relevés dans le cadre des évaluations dont Sitel Maroc a fait l’objet.

A ce titre, Sitel Maroc a été auditée aussi bien sur le plan de sa politique RH qu’en ce qui concerne les différents processus qu’elle a mis en place pour soutenir et promouvoir son capital humain. Sitel a en outre été évalué sur ses résultats en matière de taux de satisfaction, d’eNPS, de taux d’absentéisme, etc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.