Facebook
  • Acceuil
  • News
  • 4,5 millions de téléspectateurs pour le premier prime de Starlight

4,5 millions de téléspectateurs pour le premier prime de Starlight

title..

Mardi soir, 2M s'est une nouvelle fois imposée en tête des audiences. La nouvelle émission Starlight diffusée le 25 octobre à 21h25 sur la deuxième chaîne marocaine a été regardée par 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 39% de part d’audience, selon le Centre Interprofessionnel d'Audimétrie Médiatique (Ciaumed). Le pic d’audience se confirme avec 5,5 millions de téléspectateurs à 22h57.

En effet, il s’agit d’un talent-show musical de nouvelle génération produit par la chaîne et animé par Hicham Mesrar. Durant le premier prime et pendant près de deux heures, quinze jeunes chanteurs, issus de toutes les régions du Maroc, nous ont tenu en haleine et ont impressionné les Jurés avec une sélection éclectique de la chanson marocaine.

Parmi eux, sept candidats ont réussi à se qualifier pour la prochaine étape. Il s’agit de Mehdi EL MERNISSI (Casablanca), Hajar ISMAILI ALAOUI (Salé), Mohammed FARSI (Casablanca), Anas AIT ATTA alias Hotam (Salé), Salam BAGHDOUD (Rabat), Adam JELLOULI (Berkane), Salma SKIKRA (El Jadida) et Manal MOHAMMED (Safi). Trois autres se sont vus accorder une seconde de chance, dans l’attente d’être repêche.es. à savoir Nassira MOKHTAR (Casablanca), Aymane BELATTAR (Ourika) et Omar EL JIDI (Tanger).

Il sied de noter que la nouvelle émission sera programmée sur 9 semaines consécutives jusqu’à la grande finale du 20 décembre. Selon les initiateurs, elle permettra à de jeunes artistes, venus de tout le Maroc, de passer littéralement «de l’ombre à la lumière» grâce au vote d’un jury de stars, représentatives des différentes générations et styles musicaux.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.