Vos groupes WhatsApp pourraient bientôt accueillir encore plus de personnes qu’auparavant, puisque le géant américain souhaiterait de nouveau augmenter la limite maximale de participants.
Selon les informations de WABetaInfo, WhatsApp est en train de déployer la possibilité de créer des groupes comptant jusqu'à 1024 personnes auprès d'un groupe de bêta-testeurs. L’augmentation du nombre maximal de personnes que peuvent accueillir les groupes sur WhatsApp est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’application, mais les messageries concurrentes proposent toujours des limites bien plus hautes. De son côté, Telegram permet par exemple à 200 000 personnes de rejoindre un même groupe.
Si vous souhaiter créer un groupe de 1024, notez qu’il faut pour l’instant rejoindre WhatsApp bêta, et attendre que la fonctionnalité soit activée côté serveur sur votre compte. Au delà, on espère que cette phase de bêta ne débouchera pas, tout du moins au début, sur des arnaques. On imagine en effet que certains pirates et autres acteurs malveillants profiteront de la possibilité de diffuser des liens vérolés à plus de membres de WhatsApp à la fois.
