Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Coors Light invente une canette innovante qui se transforme en piège à moustiques
title..

Coors Light invente une canette innovante qui se transforme en piège à moustiques

Après avoir repeint les toits en blanc pour vous aider à lutter contre la canicule, la marque américaine Coors Light revient avec un petit dispositif qui veut vous éviter quelques piqûres estivales. 

En effet, le brasseur américain a dévoilé Le "Thirst Trap", il s'agit d'un petit entonnoir imprimé en 3D qui vint se fixer sur les cannettes de Coors Light. Une fois la cannette vidée, le fond de liquide restant attire les moustiques: ils entrent, goûtent la bière et ne peuvent plus en ressortir… 

Ce Thirst Trap est bien entendu une opération marketing plus qu’un réel piège fatal à moustiques. Et la marque avoue volontiers que ce produit s’inscrit dans plusieurs initiatives, certes écologiques, mais visant aussi à faire rire les consommateurs. Le « Made to Chill » ou « Fait pour se détendre » étant d’ailleurs le slogan de Coors Light ! Toujours est-il que l’opération marketing semble avoir parfaitement fonctionné: le Thirst Trap qui se vendait 5 dollars est déjà en rupture de stock.

Lindsey Wesloski, directrice du marketing de Coors Light a déclaré au sujet du Thirst Trap : « Officiellement, les humains aiment Coors Light, officieusement, les moustiques aussi. Nous dirigeons donc les moustiques directement vers la source : les restes de votre délicieuse bière. Ce faisant, nous récupérons les espaces extérieurs pendant les meilleurs moments de l’été ».