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Marocains du monde : Le Groupe Banque Populaire lance une campagne estivale

La Banque populaire vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne en faveur des Marocains du monde. Pour fidéliser son million de clients, le groupe propose une large gamme de services, allant de l’accompagnement à l’animation, via un Bladi Summer Tour. L’enjeu est pour le moins important puisque la BCP compte plus de 100 MMDH de dépôts MRE dans ses comptes. 

«A travers cette campagne, nous voulons marquer le coup de sorte qu’ils aient un accueil de circonstance surtout que les MDM ont été absents pendant deux années. C’est un flux important de personnes qui rejoint le pays et nous les accompagnons à travers un dispositif dédié en adéquation avec ce moment inédit. Cette campagne se traduit par une mobilisation très forte de nos forces vives aussi bien au Maroc qu’à l’étranger. Nous les accueillons dans tous nos points de vente avec nos partenaires. Nous les accueillons également sur les bateaux de GNV dans le cadre des traversées pour lesquelles nous proposons des informations et des services», indique Soumia Alami Ouali, directrice des Marocains du monde au Groupe Banque Populaire. 

«Nous avons conçu une offre spécifique pour signer ces retrouvailles. Il s’agit d’un certain nombre de produits qui sont très attendus par les MDM. D’abord, le pack Bladi Family qui leur permet d’accéder à des services uniques en leur genre au Maroc. Des produits qui viennent s’appliquer en leur genre et qui sont à leur tour uniques au Maroc. Enfin, nous signons une campagne Bladi Summer Tour pour célébrer le retour des MDM, et ce dans dix régions du Maroc. Cela portera sur des animations musicales, des pièces de théâtre et des activités pour les grands et les petits», ajoute Alami Ouali

De nouvelles offres seront également lancées pour répondre aux besoins des MRE et de leurs familles, notamment des packs dédiés à la famille et de nouveaux services indexés sur le transfert d’argent vers le Maroc.