Après un an depuis son annonce, le géant de la restauration rapide Taco Bell vient d'annoncer l'ouverture de son premier magasin « Taco Bell Defy », à Brooklyn Park dans le Minnesota, où les plats se téléportent à travers des tubes de la cuisine aux consommateurs.
La structure présente deux étages et est équipée des technologies et des conceptions les plus avancées de la société de restauration appartenant à Yum! Brands. En effet, le restaurant ne dispose pas de table pour s’asseoir mais uniquement une succession de drives. Ressemblant à un cube géant, le bâtiment est uniquement équipé d’une cuisine à l’étage et est soulevé par des piliers qui servent également de tubes de livraison pour les commandes.
Les voitures se placent ainsi dans les 4 voies sous le bâtiment dont chacune a sa spécificité : l’une est réservée pour les clients ayant passé commande sur l’application Taco Bell, une seconde est destinée aux livreurs tandis que les 2 dernières sont dédiées aux clients ponctuels.
Au-delà d’un service inédit et insolite, la durée de préparation de commande semble révolutionnaire. Si habituellement, les commandes sont honorées en 4 minutes 30 environ, ce nouveau système de livraison diviserait ce temps par deux, passant à 2 minutes ou moins.