Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Yassine Bounou, nouvel ambassadeur de Gillette Blue III
Yassine Bounou, nouvel ambassadeur de Gillette Blue III

Yassine Bounou, nouvel ambassadeur de Gillette Blue III

Le gardien de but marocain Yassine Bounou, sociétaire du FC Séville, a été désigné nouvel ambassadeur de la marque de rasoirs Gillette Blue III.

S’exprimant à cette occasion, le joueur marocain, élu récemment par des milliers de fans MVP (most valuable player) Africain du championnat espagnol au titre de la saison 2021/2022, s’est dit fier de s’associer à une grande marque qui a toujours soutenu le football national.

Le portier marocain a également affirmé que la persévérance et l’assiduité sont les clefs de la réussite, mettant en avant l’importance de l’accompagnement des générations montantes.

Pour sa part, le directeur marketing de Gillette Blue III, Zidane Fadel, a souligné que la marque n°1 a tenu à s’associer au joueur n°1 du football marocain, affirmant que cette action s’inscrit dans la continuité des initiatives menées par Gillette pour promouvoir le football au Maroc.

Depuis 20 ans, Gillette soutient le football national, a-t-il soutenu, notant que l’entreprise tend, à travers ses divers programmes, vers l’encouragement des jeunes à jouer du football et à s’inculquer les valeurs du sport.

Il est à rappeler que Yassine Bounou a remporté le prix du meilleur gardien de La Liga au titre de la saison 2021/2022, couronnant une superbe saison avec le FC Séville.

Le gardien marocain n’a concédé que 24 buts en 31 matches de LaLiga Santander, avec un ratio de 0,77 but concédé par match.

COMMENTS