Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Google pourrait bientôt vous informer que vous ronflez

Google pourrait bientôt vous informer que vous ronflez

title..

À l’instar d’Apple, Google travaille sur des fonctionnalités destinées à améliorer la santé et le bien-être de ses utilisateurs. Et la firme s’intéresse énormément au suivi de la qualité du sommeil.

En effet, la firme de Mountain View travaille à introduire un dispositif de détection des ronflements et de la toux dans les appareils Android. Celui-ci permettra de donner aux utilisateurs “un aperçu significatif de leur sommeil”. La firme américaine a également tenu à préciser que les audios collectés par cette fonctionnalité resteront sur l’appareil de chaque utilisateur, préservant ainsi leur vie privée, même si ces informations devaient être prises avec des pincettes, puisque Google n’est pas exactement le champion de protection des données.

Pour le moment, nous ne savons pas encore à l’heure actuelle si cette fonctionnalité sera rendue disponible sur tous les appareils Android où si elle sera exclusive aux Pixel de Google. On ne sait pas non plus dans quelle application elle sera déployée bien que Google Fit et l’application Horloge soient des candidats tout désignés.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.