Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Les dépenses publicitaires en streaming ont grimpé de 57% en 2021

Les dépenses publicitaires en streaming ont grimpé de 57% en 2021

title..

L'IAB, Internet Advertising Bureau, vient de publier son neuvième rapport annuel sur les dépenses publicitaires en ligne. En effet, selon le rapport les dépenses de télévision connectée ont explosé à 15,2 milliards de dollars, en hausse de 57%. Il prévoit un gain de 39% pour l’année en cours, à 21,2 milliards de dollars, ce qui signifie un doublement des dépenses de CTV depuis 2020.

L'étude montre également que 88% des marques qui achètent de la publicité prévoient une double couverture (télévision linéaire et télévision connectée) dans les années à venir. Même chose du côté des podcasts : la popularité des publicités sur ce format audio augmente. Dans une récente étude, Kantar dresse un tableau des préférences publicitaires au niveau mondial. Le podcast arrive à la première place sur tous les canaux digitaux confondus. Selon Kantar : « les publicités diffusées sur les podcasts sont perçues comme étant à la fois de meilleure qualité et plus pertinentes que sur d'autres plateformes ».

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.