Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Disney+ sera disponible en Afrique dès le 18 mai

Disney+ sera disponible en Afrique dès le 18 mai

title..

Disney+ va étendre sa disponibilité au mois de juin en débarquant dans 42 nouveaux pays et 11 nouveaux territoires. L’expérience sera la même que dans les autres pays, avec un catalogue similaire pour les films et séries. Il peut toutefois varier selon les accords locaux.

En effet, le service américain de lecture de vidéo à la demande par abonnement payant lancera ses services en Afrique à partir du 18 mai. L’information a été diffusée mardi 29 mars par la Walt Disney Company. Le groupe a également confirmé que le service serait lancé d’abord en Afrique du Sud et accessible aux coûts, mensuel de 8,19 $ s et annuel de 81,86 $.

« Ces abonnements offrent l'accès à quatre flux simultanés, des téléchargements illimités sur dix appareils différents, et les utilisateurs peuvent créer jusqu’à 7 profils. Il sera également possible pour les parents de créer des profils pour leurs enfants et d’en surveiller le contenu », explique Disney + dans un communiqué.

Avec le lancement de ce service, la plateforme de vidéo à la demande sud-africaine Showmax, se retrouvera désormais en concurrence avec les trois principaux acteurs de son secteur d’activité : Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. Le marché sud-africain, voire continental, sera plus concurrentiel qu’auparavant.

Dates de lancement de Disney+ :

18 mai: Afrique du Sud

8 juin: Maroc, Algérie, Bahreïn, Egypte, Irak, Jordan, Koweit, Liban, Libye, Oman, Territoires palestiniens, Qatar, Arabie Saoudite, Tunisie, Émirats Arabes Unis, Yémen.

14 juin: Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein

Lituanie, Malte, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie, Saint Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Cité du Vatican.

16 juin: Israël.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.