Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Smartphones pliables : Samsung fait l’éloge d’un modèle de la concurrence

Smartphones pliables : Samsung fait l’éloge d’un modèle de la concurrence

title..

Sur son compte offciel Twitter, Samsung vient de faire l'éloge du Find X, le smartphone pliable d'Oppo et concurrent direct de son Galaxy Z Fold 3. 

Dévoilé en décembre dernier, le Find N d’Oppo est un smartphone pliable construit autour d'un écran pliable de 7,1 pouces. Convertible en petite tablette, le téléphone est destiné à concurrencer le Galaxy Z Fold 3, le smartphone avec écran pliable de Samsung. Il se distingue grâce à un écran 120 Hz de qualité, un SoC Snapdragon 888 de Qualcomm avec 12 Go de RAM et la recharge Super VOOC 33 watts.

Le Find N a été couvert d'éloges juste après sa sortie. La presse spécialisée a été charmée par l'alternative proposée par la marque chinoise. À la surprise générale, Samsung a également fait l'éloge du smartphone pliable d'Oppo sur son compte Twitter. Le compte officiel de Samsung Mobile US a réagi à une vidéo montrant le Find N en ces termes : “Assez incroyable !”. Le message est ponctué d'émojis enthousiastes.

Le compte réagissait à une séquence publiée par Ryan Fenwick, membre de l'équipe de communication mondiale pour Oppo et OnePlus. Le cadre s'adressait à “tous les commentaires récents suggérant que les smartphones Android d'aujourd'hui sont tous pareils et ennuyeux”.

Il semble que Samsung Mobile n'ait pas posté ce tweet par erreur. Plusieurs jours après publication, le message est toujours visible sur le réseau social. On imagine que le responsable ait voulu saluer l'initiative d'Oppo, qui s'illustre dans un secteur lancé par Samsung avec le Galaxy Fold.

De son côté, Oppo a répondu sur le commentaire et a remercié Samsung. 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.