Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • L’activité publicitaire d’Amazon grimpe de 87% au second trimestre

L’activité publicitaire d’Amazon grimpe de 87% au second trimestre

title..

Amazon, troisième plus grande plateforme publicitaire aux États-Unis, derrière Google et Facebook, continue de tirer profit de sa puissance de feu pour augmenter ses revenus. En effet, les annonces représentent la majorité des « autres » ventes de la société. Cette catégorie a ainsi été la partie de l'activité globale d'Amazon qui a connu la croissance la plus rapide au deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires qui a bondi de 87% par rapport à l'année précédente pour atteindre près de 8 milliards de dollars. Poussée par la pandémie et les différents confinements qui ont entraîné une hausse des investissements des marchants sur le digital, Amazon a vu 369 000 nouveaux vendeurs s’enregistrer sur la plateforme depuis le début de l'année selon le site Marketplace Pulse.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.