Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Kiierr Laser Therapy Cap » : une casquette qui aide à la repousse des cheveux
« Kiierr Laser Therapy Cap » : une casquette qui aide à la repousse des cheveux

« Kiierr Laser Therapy Cap » : une casquette qui aide à la repousse des cheveux

Une innovation qui pourrait bien changer notre façon de consommer. L’entreprise américaine Kiier a dévoilé « Kiierr Laser Therapy Cap », une casquette qui utilise une thérapie au laser à faible luminosité pour aider à combattre la calvitie.

L’idée d’utiliser des lasers pour faire pousser les cheveux peut sembler bizarre, mais en réalité, c’est une technologie qui existe depuis des décennies.  Il s’agit de lasers faible puissance, froids, qui vont doper l’activité cellulaire autour des follicules pileux. Ce qui va stimuler la pousse et ralentir la chute des cheveux.

La structure sur laquelle sont installées les diodes laser est d’ailleurs compatible avec n’importe quelle casquette de baseball standard. L’existence d’un bandeau extensible permet au produit de s’adapter à un tour de tête jusqu’à 23,9 pouces (60,7 cm).

Le Kiierr 148 Pro dispose de 148 diodes laser, contre 272 pour la Kiierr 272 Premium. L’entreprise promet une efficacité jusqu’à 93 %. Les changements seraient visibles après trois à quatre mois d’utilisation, avec des résultats maximaux après environ six à sept mois.

COMMENTS