Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • L’Oréal simplifie la coloration à domicile avec Colorsonic
L’Oréal simplifie la coloration à domicile avec Colorsonic

L’Oréal simplifie la coloration à domicile avec Colorsonic

Révolution en vue dans le monde de la coloration capillaire. A l'occasion du CES de Las Vegas, le géant des cosmétiques L'Oréal a présenté un concept de brosse qui facilitera vos prochaines colorations à domicile. Baptisé « Colorsonic », ce nouvel appareil permet en cinq étapes seulement de s'assurer une coloration homogène, sans bavure ni gaspillage.

Le fonctionnement a beau être « très complexe, son utilisation est très simple », promet Guive Balooch. Fini les mélanges à réaliser à la maison, sur un coin de lavabo, l'application aléatoire et les tâches dans la salle de bains. La promesse de L'Oréal est d'offrir à ses clientes – et éventuels clients – un appareil simplifiant toutes ces opérations. Les deux cartouches, une pour la teinture, l'autre pour le révélateur se glisse dans le Colorsonic. Le mélange se fait automatiquement, et la coloration s'applique comme un coup de brosse. La seule chose qui ne change pas, c'est le temps de pause.

Le Colorsonic sera commercialisé début 2023. L'Oréal peaufine encore les détails. « Il sera vendu sous la marque L'Oréal Paris, à un prix accessible, correspondant à la clientèle qui achète et fait sa coloration à domicile, et dans le même réseau de distribution », précise Guive Balooch, directeur du Tech Incubateur de L'Oréal. Le groupe doit aussi régler la question de sa fabrication, « en masse ».

 

COMMENTS