Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pour se moquer d’Apple, Samsung offre des chiffons gratuits
Pour se moquer d’Apple, Samsung offre des chiffons gratuits

Pour se moquer d’Apple, Samsung offre des chiffons gratuits

Samsung ne perd jamais une occasion de se moquer d’Apple. Et quand la marque à la pomme commercialise un simple chiffon à 25 euros, difficile de ne pas se moquer. 

Dans la foulée de la keynote consacrée aux nouveaux MacBook Pro, Apple a mis en vente une chiffonnette sur l'Apple Store. Le géant de la Silicon Valley présente ce bout de chiffon comme l'accessoire idéal pour nettoyer l'écran d'un MacBook, d'un iPad, d'un iPhone, d'une Apple Watch ou encore d'un iPod. Apple propose le chiffon au prix de 25 euros, soit 10 fois le prix d'une chiffonnette de marque blanche.

Malgré le prix excessif, de nombreux fans Apple se sont arrachés à la chiffonnette après son lancement. Bien vite, le bout de chiffon s'est retrouvé en rupture de stock sur la boutique de la marque. Les premières livraisons du précieux chiffon ne sont pas prévues avant janvier prochain au plus tôt.

Samsung offre une chiffonnette gratuite pour se moquer d'Apple

Quelques semaines après le buzz généré par la chiffonnette d'Apple, Samsung a décidé de s’attaquer à son concurrent avec une offre imbattable : un chiffon de nettoyage gratuitement offert aux utilisateurs d'un Galaxy S20. 

Selon le site Android Authority, la nouvelle offre de Samsung n’est proposée qu’en Allemagne et les stocks sont limités à 1 000 unités, pour les premiers inscrits. Il ne s’agit donc pas d’une offre permanente, mais d’une opération de com bien ficelée afin de se moquer de la chiffonnette vendue par Apple à un prix déraisonnable.

COMMENTS