Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Spotify se lance dans deux pays africains supplémentaires
Spotify se lance dans deux pays africains supplémentaires

Spotify se lance dans deux pays africains supplémentaires

Spotify continue son expansion sur le continent africain et annonce aujourd’hui la disponibilité de ses services en République démocratique du Congo et au Congo-Brazzaville.

Le lancement a été fait depuis le début de cette semaine à travers un communiqué de presse de presse qui porte la signature de Phiona Okumu, responsable de la musique, Afrique subsaharienne chez Spotify.

Le communique laisse entendre que : « Depuis son lancement dans de nombreuses régions d’Afrique plus tôt cette année, Spotify qui a été bien accueilli à travers le continent, est heureux d’étendre sa présence en République démocratique du Congo et la République du Congo où nous allons soutenir davantage les artistes locaux et la scène musicale de ces deux pays ». Et de rajouter : « Cette expansion est la continuité de ce que nous avons entamé en février dernier. Nous sommes ravis de continuer à toucher de nouveaux auditeurs et créateurs, où qu’ils vivent ».

Les utilisateurs en RDC et au Congo-Brazzaville peuvent accéder à la plateforme gratuitement ou payer 2,99 dollars, Spotify fonctionnant sur le business model freemium. Le service fera face à la concurrence de plusieurs autres : Audiomack, Apple Music, Boomplay, YouTube Music et Deezer.

 

COMMENTS