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La Roche-Posay dévoile sa première campagne de marque

La Roche-Posay dévoile sa première campagne de marque

Près de 2 milliards de personnes dans le monde luttent actuellement contre des troubles dermatologiques qui altèrent considérablement la qualité de leur vie quotidienne. Manque de sommeil, d’estime de soi, anxiété, pression sociale, absentéisme, isolement… autant de répercussions qui impactent profondément leur vie. Pour leur montrer qu’elles ne sont pas seules et que les solutions existent pour améliorer « au-delà de leur peau » leur vie, La Roche-Posay  (marque présente dans 60 pays) en partenariat avec BETC dévoile sa première campagne de marque dédiée à la lutte contre cette stigmatisation.

En effet, dans cette nouvelle campagne, la marque place des personnes vraies au-devant de la scène. Elle met ainsi en évidence les répercussions que les problèmes de peau peuvent avoir sur les individus et l’importance de les traiter correctement avec des solutions dermatologiques ayant un impact positif sur la vie des gens, au-delà de leur peau. 

« Qu’ils soient petits ou grands, les problèmes de peau sont aujourd’hui un enjeu de santé publique », a déclaré Laetitia Toupet, Présidente internationale de La Roche-Posay. « Nous avons tendance à sous- estimer l’impact qu’ils peuvent avoir sur la vie et le bien-être des gens. C’est pourquoi chez La Roche-Posay, nous avons toujours collaboré avec des dermatologues et fait avancer la science pour mettre au point les meilleures solutions dermatologiques capables de changer la vie des patients »

« Il était essentiel pour nous de soutenir de vraies personnes ayant de vrais problèmes de peau et de raconter leur histoire de manière à ce que les autres puissent faire de même », a annoncé Antoinette Beatson, directrice exécutive de la création de BETC, « Ce que nous espérons, c’est une réaction en chaîne, où les gens partagent leurs propres histoires et où, petit à petit, nous éliminerons la stigmatisation associée aux problèmes de peau. »

Au travers d’un film émouvant, réalisé par Lucy Liscombe, qui met en lumière toutes les facettes d’une peau nue et sans retouches, de séries de contenu qui plongent dans les histoires de nos protagonistes de la vie réelle et d’un portrait de beauté tourné par Jef Boes, la marque propose un écosystème qui met en avant l’impact des problèmes de peau sur la vie et le pouvoir des soins dermatologiques pour y remédier.

 

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