Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Yassir Maroc annonce son soutien à l’Association Solidarité Féminine

Yassir Maroc annonce son soutien à l’Association Solidarité Féminine

title..

La société américaine spécialisée en solutions mobiles Yassir s’allie à l’association Solidarité Féminine (ASF), présidée par Aicha Ech-Chenna, en annonçant lundi 8 mars 2021, la mise de son service de livraison de repas à domicile au profit de l’association.

« A l'occasion de la journée internationale des femmes, Yassir Maroc a décidé de venir en aide aux femmes en situation de précarité de l'Association Solidarité Féminine (ASF), en leur permettant de vendre leurs plats via l'application Yassir Express », indique un communiqué de l’entreprise.

Et d'ajouter qu'il sera désormais possible aux utilisateurs de l'application de commander des plats traditionnels tels que des tajines, rfissa, pastilla… préparés par ces femmes qui se trouvent en situation difficile.

« Notre but est de permettre à ces femmes d’avoir plus de visibilité pour pouvoir faire plus de ventes et arrondir ainsi leur revenu. Nous mettrons tout notre service à la disposition de ces femmes qui sont dans une situation vulnérable. Nous continuerons de les soutenir afin qu'elles puissent subvenir à leurs besoins et aux besoins de leurs enfants et devenir plus actives dans la communauté », a souligné le directeur général de Yassir au Maroc, Rachid Moulay El Rhazi, cité par le communiqué.

« Je saisis cette occasion pour faire appel à la solidarité de nos clients. Nous espérons qu'ils puissent passer souvent leurs commandes auprès du restaurant de l'Association pour soutenir ces femmes », a-t-il poursuivi.

Tous les revenus des ventes de ces repas seront versés en totalité à l'Association, Yassir Maroc ne prenant aucune commission, précise le communiqué.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.