Facebook
  • Acceuil
  • News
  • KFC annonce l’ouverture d’un restaurant en se déguisant en IKEA

KFC annonce l’ouverture d’un restaurant en se déguisant en IKEA

title..

KFC Espagne a trouvé un moyen pour attirer ses clients en se faisant passer pour IKEA.

La semaine dernière, la chaîne de restauration rapide connue pour son poulet frit à l'américaine, a ouvert son nouveau restaurent à Majorque, en particulier à Polígono de Son Malferit, sur l'île des Baléares. L'emplacement est dans une zone connue sous le nom de « où se trouve IKEA ». 

KFC a donc installé un panneau d’affichage reprenant les couleurs, la typographie et le style d’IKEA, pour indiquer l’emplacement de son fast-food.

« L’ouverture de ce nouveau restaurant est l’occasion de se rapprocher des habitants de cette région. C’est pourquoi nous essayons de trouver des informations locales qui nous permettent de faire partie de leur vie quotidienne », a déclaré Beatriz Martinez, KFC Brand Manager.

KFC a partagé le panneau d'affichage sur Twitter et IKEA Espagne a répondu en déclarant: « Merci à KFC de dire aux gens où se trouve le #PouletPoulet [le hashtag de KFC Espagne] : sur nos boulettes de viande HUVUDROLL ».

Tout au long de la journée, les deux sociétés ont partagé de nombreuses plaisanteries en ligne, attirant plus de 6 000 interactions. Il semble qu'il n'y ait pas de mauvais sang entre les deux, mais cela a définitivement montré un marketing intelligent.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.