Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Berred Sayfek » : la nouvelle campagne estivale de Coca-Cola

« Berred Sayfek » : la nouvelle campagne estivale de Coca-Cola

Coca-Cola Maroc lance « BERRED SAYFEK », sa nouvelle campagne estivale qui met l’accent sur l’expérience unique ressentie lorsque l’on boit un Coca Cola. Sensations physiques, sensorielles et émotionnelles, elles sont toutes traduites dans un plan 360 qui inclut affichage, TV, digital, radio etc., avec un même message : quand le rythme de nos vies tend à redescendre, Coca-Cola permet de revenir dans l’action.

L’été 2021 est donc marqué par la bonne énergie et les ondes positives procurées par l’expérience Coca Cola, qu’il s’agisse d’un Coca Cola avec ou sans sucres.

Pour porter cette campagne, Coca Cola a choisi de s’associer avec Manal Benchlikha, une artiste marocaine, chanteuse et compositrice, parmi les plus talentueuses de sa génération, à la fois créatrice de tendances et influenceuse, et dont l’affinité avec les valeurs de Coca-Cola est réelle. La musique est l’une des premières passions des jeunes marocains et Coca-Cola en sera l’énergie cet été. « À cause de la situation sanitaire, il y a aujourd’hui une envie encore plus forte de profiter et de vivre pleinement (toujours dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires fixées par le Gouvernement).  BERRED SAYFEK, c’est la combinaison gagnante pour le faire un boost d’ondes positives procurées par la chanson, démultipliées par le pouvoir rafraîchissant d’un Coca-Cola » a déclaré Mehdi Alami, Directeur Général  Coca-Cola Maroc.

Au programme : l’hymne de l’été 2021, une reprise de son titre “Slay” qui avait cumulé plus de 53 millions de vues à sa sortie en 2018. “BERRED SAYFEK” (#Berred_Sayfek), est un hit qui a du rythme, qui fait vibrer et qui est haut en couleurs. Good vibes, good moments and happiness : le morceau donne le tempo de cette campagne avec une interprétation qui fait vivre toute la sensation unique d’un Coca Cola ! Découvrez la campagne sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram !

Le clip vidéo de “BERRED SAYFEK” a déjà battu des records avec plus de 3 millions de vues depuis sa sortie le 1er juillet dernier. Il a également été numéro 1 des tendances sur YouTube pendant les premières 24 heures de son lancement.

Avec “BERRED SAYFEK”, Coca-Cola vient encore confirmer son engagement en proposant un univers créatif pour rafraîchir le monde et faire la différence !