Confirmant son plan d’expansion au Maroc, Radisson Group ajoute 7 nouveaux établissements à son portefeuille répartis en 1600 chambres.
En partenariat avec Madaef, Raddison Blu acquière 7 établissements, résidences et resorts, situés dans les régions touristiques, Al Hoceima, Saidia et Taghazout, dont 4 ouvriront leurs portes au mois de juillet 2021.
Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer EMEA, Radisson Hotel Group, déclare : "Nous sommes ravis d'annoncer ce portefeuille de sept nouveaux hôtels, car il accélère non seulement notre présence croissante au Maroc, mais réaffirme également notre engagement envers le pays et son avenir. En tant que pont entre l'Europe et l'Afrique, le Maroc est la première destination touristique d'Afrique en termes d'arrivées étrangères et constitue un marché prioritaire pour notre stratégie de développement en Afrique en raison du vaste potentiel du Maroc. Nous restons engagés dans la Royal Vision du pays, la nouvelle campagne du Maroc pour promouvoir le développement du tourisme national et international."
Un objectif de 15 hôtels en exploitation au Maroc d’ici 2025
Ces ouvertures, sous enseignes Radisson Blu et Radisson Residences, représentent un total de plus de 1.600 chambres et portent à 10 le nombre des hôtels du groupe au Maroc. L’objectif est d’atteindre une quinzaine d’hôtels en exploitation et en développement dans le Royaume à horizon 2025. Madaëf compte, à ce jour, 35 actifs hôteliers en exploitation et des unités en cours de développement, totalisant près de 20000 lits d’ici fin 2021, outre 10 golfs opérationnels.
