Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le CRI organise une session de formation sur le marketing digital au profit des jeunes entrepreneurs
Le CRI organise une session de formation sur le marketing digital au profit des jeunes entrepreneurs

Le CRI organise une session de formation sur le marketing digital au profit des jeunes entrepreneurs

Le Centre régional d'investissement (CRI) de Dakhla-Oued Eddahab a organisé en partenariat avec le bureau d’études et de Conseil international JE Austin Associates, basé à Washington DC, une session de formation sur le marketing digital au profit des jeunes entrepreneurs souhaitant acquérir des compétences et des connaissances théoriques et pratiques nécessaires, afin qu'ils puissent développer leurs entreprises.

A l’issu de cette formation, les bénéficiaires ont pu maitriser les éléments d'une stratégie "inbound marketing" (marketing entrant), réussir la vente et la prospection via les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Snapchat,Twitter, YouTube) et exploiter les réseaux sociaux pour augmenter leur portefeuille client et le fidéliser, à même de s’approprier les techniques de réseautage.

De même, plusieurs ateliers pratiques ont été organisés trois jours durant pour permettre aux jeunes entrepreneurs de booster leur chiffre d’affaires via l’amélioration de leur visibilité sur le web, le marketing sur les réseaux sociaux et le e-commerce.

Pour rappel, la plateforme www.dakhlaconnect.com est opérationnelle et compte des centaines d’entreprises inscrites. Les prochaines sessions formations de trois jours auront lieu à Dakhla le 14 juin, le 5 juillet et le 19 juillet.

 

COMMENTS