Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Greenberry Pikasso et Darabase s’associent pour lancer la toute dernière Technologie de Publicité Extérieure en Réalité Augmentée
title..

Greenberry Pikasso et Darabase s’associent pour lancer la toute dernière Technologie de Publicité Extérieure en Réalité Augmentée

Pikasso, leader de la Publicité Extérieure en Afrique du Nord et de l’Ouest, au Levant, et présent en Arménie, a signé un partenariat exclusif avec Darabase, société basée en Angleterre, spécialisée dans la Réalité Augmentée appliquée à la Publicité Extérieure, qui permettra de lancer sur plus de 13,000 faces et écrans digitaux, des solutions innovatrices d’engagement de la Réalité Augmentée à partir d’un téléphone portable. 

Les progrès de la technologie mobile font que désormais il y a dans le monde environ un milliard d'utilisateurs de contenus à Réalité Augmentée chaque mois. 

Grâce à la technologie et à la plateforme de Darabase, Pikasso propose désormais aux marques et agences créatives une gamme d’expériences engageantes et immersives qui peuvent être directement déclenchées à partir de l’appareil portable du public simplement en pointant avec la caméra enclenchée vers l’affiche ou l’écran.   

Cette solution de Réalité Augmentée est disponible au Maroc des aujourd’hui dans les concessions publicitaires de Greenberry Pikasso : Anfaplace, Ryad Square, Carre Eden, Tanger City Mall et dans le Réseau Carrefour 2m2 déroulant. 

Les annonceurs sont désormais en mesure de donner vie à leurs campagnes de Publicité Extérieure (OOH) avec du contenu vidéo, audio ou 3D, stimulant à la fois l'engagement de la campagne et l’image de marque, et conduisant les utilisateurs à un call to action digitale. De plus, ceci offre une mine de données à analyser sur leurs activités.

Les produits uniques de Darabase permettent à Greenberry Pikasso, d’offrir à ses marques partenaires ainsi qu’aux agences créatives et média, de créer des expériences de Réalité Augmentée en utilisant leur campagne digitale, leurs ressources Web et mobiles existantes de manière simple et économique. Pour des expériences de Réalité Augmentée plus complexes et singulières, Darabase propose également une solution clé en main pour créer et diffuser des campagnes sur mesure. 

Antonio Vincenti, PDG de Greenberry Pikasso a déclaré : « Nous sommes ravis de notre partenariat avec Darabase pour fournir des activations Publicité Extérieure (OOH) fascinantes et magiques en Réalité Augmentée. 

Les possibilités engageantes en Out-of-Home reposent principalement sur des technologies innovantes mais souvent complexes dans leur mise en œuvre. Darabase propose 4 solutions de Réalité Augmentée, presque prêtes à l'emploi, parmi lesquelles les agences et les marques pourront choisir. 

Grâce à ce partenariat avec Darabase, nous serons en mesure, une fois de plus, d'apporter des innovations d’Affichage Publicitaire de pointe à nos marchés et à nos clients. » 

Dominic Collins, PDG de Darabase a ajouté: « Nous sommes ravis et honorés de conclure ce partenariat important avec Pikasso qui permet à Darabase d'étendre sa technologie et ses activités dans de nombreux pays où nous ne sommes pas présents actuellement. Pikasso jouit d'une réputation et d'une portée inégalées dans leurs territoires et nous sommes ravis de nous associer à eux pour apporter des innovations inédites à leurs clients et exploiter les opportunités que la Réalité Augmentée apporte à la Publicité Extérieure. »