Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • LinkedIn a généré plus de 3 milliards de dollars de revenus publicitaires l’année dernière
title..

LinkedIn a généré plus de 3 milliards de dollars de revenus publicitaires l’année dernière

D'après Microsoft, LinkedIn aurait généré plus de 3 milliards de dollars de revenus publicitaires au cours de l'année qui s'est terminée le 31 mars dernier. C'est une augmentation de 60% par rapport à l'année précédente, dépassant les concurrents de la publicité numérique pure-play comme Snap et Pinterest.

À titre de comparaison, Snap a généré environ 2,8 milliards de dollars de revenus sur la même période, tandis que Pinterest, qui vient également de publier ses résultats trimestriels, a vu des revenus de 1,9 milliard de dollars.

Si ces résultats ont de quoi réjouir la firme de Redmond, il est toutefois bon de rappeler qu'ils ne représentent tout de même qu'une partie infime du chiffre d'affaires global de Microsoft qui s'est élevé à 41,7 milliards de dollars entre les seuls mois de janvier et mars 2021.