Pepsi cache son logo sur les emballages de fast foods
Pour vanter sa marque avec créativité, Pepsi, une des grandes entreprises de boissons à niveau mondial, vient de dévoiler en partenariat avec les agences Alma et VaynerMedia une nouvelle campagne résolument brillante qui jouent avec les logos de 3 grandes chaînes de fast-foods à savoir Burger King, McDonald’s et Wendy’s.
Intitulée « Better With Pepsi », cette campagne a pour but de montrer qu’elle devance ses rivaux : un teste de goût à l’aveugle a été réalisé, et il s’avère que parmi les 233 personnes qui ont participé à l’expérience, 60% déclarent avoir préféré Pepsi à Coca-Cola en boisson d’accompagnement.
Avec cette campagne audacieuse, Pepsi tente de s’imposer comme LA boisson de référence à associer avec un fast-food. La marque de sodas affirme que son logo est caché dans les sacs à emporter, cet argument paraît incontestable lorsqu’on regarde les affiches de la campagne.
Une très bonne prise de parole qui nous rappelle l’idée de la compagnie aérienne Norwegian qui a communiqué avec le drapeau de la Norvège pour faire apparaître les drapeaux de 5 pays. Objectif : montrer qu’avec Norwegian on peut aller (pratiquement) partout !