Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pepsi cache son logo sur les emballages de fast foods
title..

Pepsi cache son logo sur les emballages de fast foods

Pour vanter sa marque avec créativité, Pepsi, une des grandes entreprises de boissons à niveau mondial, vient de dévoiler en partenariat avec les agences Alma et VaynerMedia une nouvelle campagne résolument brillante qui jouent avec les logos de 3 grandes chaînes de fast-foods à savoir Burger King, McDonald’s et Wendy’s.

Intitulée « Better With Pepsi », cette campagne a pour but de montrer qu’elle devance ses rivaux : un teste de goût à l’aveugle a été réalisé, et il s’avère que parmi les 233 personnes qui ont participé à l’expérience, 60% déclarent avoir préféré Pepsi à Coca-Cola en boisson d’accompagnement. 

Avec cette campagne audacieuse, Pepsi tente de s’imposer comme LA boisson de référence à associer avec un fast-food. La marque de sodas affirme que son logo est caché dans les sacs à emporter, cet argument paraît incontestable lorsqu’on regarde les affiches de la campagne. 

Une très bonne prise de parole qui nous rappelle l’idée de la compagnie aérienne Norwegian qui a communiqué avec le drapeau de la Norvège pour faire apparaître les drapeaux de 5 pays. Objectif : montrer qu’avec Norwegian on peut aller (pratiquement) partout !