Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Nintendo: Une Wii en or conçue pour Elisabeth II mise en vente pour 300.000 dollars

Nintendo: Une Wii en or conçue pour Elisabeth II mise en vente pour 300.000 dollars

La console de jeux Nintendo en or a été fabriquée en 2009 pour un coup de pub. Elle devait être offerte à la reine d’Angleterre, mais celle-ci n’a probablement jamais reçu la console et elle a fini par atterrir aux mains d’un collectionneur du nom de Donny Fillerup en 2017.

Cet homme est l’un des créateurs du site internet consolevariations.com qui recense des milliers de variations de consoles, des consoles de Sony, à celles de Microsoft et même à celles d’Atari pour les plus nostalgiques.

Donny Fillerup, qui a désormais d’autres projets dans sa vie, a donc décidé de vendre une partie de sa collection afin de financer l’achat d’une maison. La Wii en or 24 carats destinée à la Reine d’Angleterre a été donc mise aux enchères sur eBay, avec un prix de départ à 300 000 dollars. Comme vous pouvez le constater sur les photos, la manette fournie avec la console est elle aussi en or, afin d’être mieux assortie.

La Nintendo Wii en or est toujours en vente sur eBay. Elle n’a pas encore trouvé d’acheteur au moment de l’écriture de cet article.

COMMENTS