Facebook
  • Accueil
  • News
  • Apple présente l’écran Ceramic Shield dans la nouvelle publicité iPhone 12
Apple présente l’écran Ceramic Shield dans la nouvelle publicité iPhone 12

Apple présente l’écran Ceramic Shield dans la nouvelle publicité iPhone 12

Apple vient de dévoiler une nouvelle publicité qui se concentre sur la durabilité de l'iPhone 12, mettant spécifiquement en évidence l'écran Ceramic Shield, qui est censé être plus résistant que le verre standard.

En effet, la publicité montre une femme dans la rue qui passe un appel avec son iPhone 12 et celui-ci lui glisse des mains. Elle fait tout pour éviter que le smartphone tombe. Il se trouve que le téléphone finit au sol, malgré ses efforts. Mais il n’a aucun dégât particulier.

« iPhone 12 avec Ceramic Shield. Plus résistant que n’importe quel verre de smartphone. Détendez-vous, c’est l’iPhone », indique Apple dans la description de sa publicité. 

Pour rappel, le verre Ceramic Shield a fait ses débuts sur l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro en tant que nouvelle technologie dans laquelle des cristaux de nano-céramique sont cultivés au sein d’une matrice de verre pour une meilleure résistance. Apple affirme que la gamme d’iPhone 12 présente une résistance aux chutes quatre fois supérieure à celle des combinés précédents.