Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Vodacom lance sa campagne «Ensemble, tout devient possible»
title..

Vodacom lance sa campagne «Ensemble, tout devient possible»

Vodacom Congo vient de lancer sa nouvelle campagne dénommée « Ensemble tout devient possible-Together We can » à Kinshasa. Une manière pour cette société de téléphonie mobile qui tient mordicus au repositionnement de sa marque, d’améliorer le quotidien des individus et des communautés en mettant en synergie la technologie et la volonté humaine.

Pour M. Anwar SOUSSA, Directeur Général de Vodacom Congo, «la crise de la COVID-19 nous a démontré, à suffisance, non seulement notre capacité de résilience, mais, également, l’importance de la technologie à maintenir les individus, les communautés, les entreprises et le Gouvernement connectés ». En effet, le nouveau positionnement de Vodacom Congo tire son essence des recherches effectuées auprès de ses consommateurs qui soulignent l’importance du rôle croissant des technologies pour la transformation profonde des vies des individus et de la société.

Au cours des prochains mois, cette campagne mettra donc en exergue le rôle essentiel de la technologie de pointe de Vodacom Congo à répondre au bien-être des communautés, à faciliter la connectivité des zones reculées, à développer une éducation numérique et à promouvoir la protection de l’environnement. Une façon d’introduire une nouvelle identité de cette marque.

Ce programme de repositionnement se déroulera dans 30 pays de la firme Vodafone dont la République Démocratique du Congo, Tanzanie, Lesotho, Mozambique, l’Afrique du Sud, le Ghana en Afrique ; l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Roumanie, la Grèce, l’Irlande, la Hongrie, l’Albanie, les Pays-Bas (via Vodafone-Ziggo), le Portugal, la République tchèque en Europe la Turquie ( Eurasie) et l’Australie en Océanie.

Ça sera également le cas pour les marchés partenaires de Vodafone à l’instar du Qatar et de la Nouvelle-Zélande.