Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L’Heure Joyeuse lance la plateforme digitale « jam3iatonline.ma »

L’Heure Joyeuse lance la plateforme digitale « jam3iatonline.ma »

title..

L’association « L’Heure Joyeuse » a lancé la plateforme digitale « jam3iatonline.ma  » au profit des organisations de la société civile, dans le but d’assurer la continuité du travail, capitaliser la documentation et échanger les expertises.

Le plateforme a pour objectif de pérenniser le projet "Moucharaka Mouatina des jeunes des quartiers défavorisés de Casablanca", qui vise notamment la mise en place d'un dispositif de renforcement des capacités personnelles et professionnelles adapté aux besoins des jeunes et la formation et l'outillage de 10 associations.

Cette plateforme permet également le suivi de l'avancement des différents projets des membres et la programmation des activités, avec le partage d'un calendrier prévisionnel pour suivre les différentes étapes accomplies de la mise en œuvre d'un projet.

C'est le fruit d'un partenariat entre l'Union européenne (UE), le ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile (MCRPSC), le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) et le bureau des Nations unies pour les services d'appui aux projets (UNOPS).

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.