Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Allianz entame un partenariat Olympique et Paralympique mondial de huit ans

Allianz entame un partenariat Olympique et Paralympique mondial de huit ans

title..

Allianz a officiellement commencé son partenariat mondial de huit ans avec le Mouvement olympique le 1er janvier 2021.

La compagnie d'assurances mondiale travaillera désormais avec le Comité International Olympique (CIO) pour fournir des solutions d'assurance et des services afin de soutenir le Mouvement olympique.

« Allianz est fier d’être le « Partenaire Mondial d’Assurances » des Mouvements Olympique et Paralympique », a déclaré Oliver Bäte, CEO d’Allianz SE. « En tant que partie prenante de l’écosystème sportif et grâce à des valeurs fondamentales communes d’excellence, de bienveillance, d’inclusion et de respect, Allianz avec ses 148 000 employés et ses 100 000 Agents est ravi de pouvoir accompagner les athlètes, leurs familles et leurs ambitions pour leur permettre d’aller de l’avant ».

Allianz développera des initiatives locales pour établir le lien avec les athlètes et les fans de sport du monde entier. Pour n’en citer que quelques-unes, Allianz offrira aux clients et aux employés la possibilité de participer au relais de la flamme Olympique à Pékin en 2022 et proposera les camps sportifs Allianz afin d’éveiller l’intérêt des jeunes pour l’esprit et les valeurs des Mouvements Olympique et Paralympique en leur permettant de s’initier à divers sports, de nouer des amitiés et d’apprendre au contact des athlètes. Par ailleurs, Allianz soutiendra les Mouvements Olympique et Paralympique avec de ses solutions et services d’assurance sur mesure.

 « Ayant annoncé ce nouveau partenariat en 2018, nos équipes ont déjà travaillé ensemble sur des marchés pilotes clés pour soutenir les athlètes et le Mouvement Olympique », a déclaré le président du Comité International Olympique (CIO), Thomas Bach.  « En ce début de nouvelle année Olympique, nous sommes ravis de démarrer pour de bon notre collaboration mondiale avec Allianz ». 

« Allianz apporte une visibilité mondiale aux athlètes et aux valeurs du Mouvement Paralympique et nous attendons avec impatience notre prochaine phase de collaboration », a ajouté le président du Comité International Paralympique (CIP), Andrew Parsons.

Le partenariat s’étend de 2021 à 2028.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.