Afin d’être plus proche de la clientèle de la région Afrique, Droneway, distributeur unique et officiel du N° 1 mondial des drones DJI en charge de la région Maroc et Afrique du Nord vient d’annoncer l’ouverture, à Casablanca, d’un 2ème centre de formation ainsi qu’un centre de service après-vente (SAV).
«Ce deuxième centre de formation offrira les mêmes services que le premier ouvert à Dubai en mars 2016 », précise le communiqué du distributeur. A noter que le spécialiste de la vente de drone DJI a une activité organisée en 3 Business Units :
• Vente des drones et des solutions anti-drones aux professionnels,
• Services drones : étude et veille technologiques, accompagnement, conseils, formation et service après-vente,
• Prestations de drones : agriculture de précision, inspection industrielle, topographie et bien d’autres prestations sur mesure aux besoins de la clientèle spécialisée.
A ce jour, Droneway est la seule entreprise au Maroc autorisée par le constructeur mondial DJI à vendre ses drones DJI pour des utilisations professionnels.
Le Maroc figure parmi les pays africains les plus avancés dans l’utilisation des drones. De nouveaux besoins d’utilisation liés à cette technologie ont vu le jour depuis l’apparition de la pandémie de covid-19. Ce qui a donné lieu à un véritable engouement de la part des professionnels.
