Afin de renforcer sa présence sur le marché marocain, le leader mondial des télécommunications Huawei Maroc vient de dévoiler un film institutionnel véhiculant ses valeurs et sa mission : celle de « Donner Accès aux Technologies Numériques à Chaque Personne, Foyer et Organisation. Pour un Monde Entièrement Connecté et Intelligent ».
Un titre : « Le bon père ». Une image : le sourire d’un fils à son père, venant digitaliser l’exploitation familiale pour faire fructifier sa récolte agricole. Voilà le message fort de ce film made in Huawei Maroc : la transformation numérique est au service de tous, pour un développement inclusif et intelligent.
En 20 ans de présence au Royaume, Huawei s’est engagé à soutenir au mieux ses partenaires et clients, en répondant avec succès à leurs attentes et à leurs défis spécifiques. Bien plus que cela, Huawei Maroc s’est entretenu à promouvoir et encourager l’innovation, l’éducation et la formation aux TIC.
Le film « Le bon père » retranscrit parfaitement les valeurs du groupe. Omar, jeune marocain de l’Atlas entame ses études et participe au programme « Huawei ICT Academy » porté par Huawei. À son retour, il met ses connaissances au profit du développement rural et durable de l’exploitation de son père. Une révolution pour son « papa » qui verra son train de vie s’améliorer ; conjuguant plaisir et revenus supplémentaires.
Pour plus d’informations concernant le film : https://www.facebook.com/watch/?v=434781751014702
