Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de l'Africa Digital Manager Award

Lancement de l'Africa Digital Manager Award

title..

Pour récompenser les entreprises et les managers qui conduisent des projets de digitalisation en Afrique, le groupe français Inetum, leader en digitalisation, vient d’annoncer en partenariat avec l’École Centrale de Casablanca, le lancement de l’Africa Digital Manager Award (ADMA). 

«L’Africa Digital Manager Award va mettre en lumière les talents et les projets en matière de stratégies digitales aujourd’hui, mais aussi encourager et inspirer les initiatives de demain. Nous croyons en l’Afrique, qui est un continent en pleine croissance, le digital représente une chance pour son économie», a déclaré Vincent Rouaix, Président directeur-général d’Inetum.

Le concours, ouvert du 1er décembre 2020 au 30 avril 2021, s’adresse aux managers des entreprises privées ou des administrations publiques d’Afrique du Nord, d'Afrique de l’Ouest et d'Afrique Centrale qui conduisent des projets de digitalisation en Afrique. Ces derniers peuvent déposer leur candidature sur : www.africadigitalmanageraward.com 

Les gagnants seront récompensés d’une inscription au « programme certifiant Lean Six Sigma Green Belt », délivré par la prestigieuse École Centrale Casablanca, souligne le groupe dans un communiqué.

« Cette formation sera intégralement prise en charge par Inetum pour permettre aux lauréats issus des trois zones géographiques de suivre ce cursus. Les entreprises employant les managers lauréats bénéficieront, pour leur part, d’un coaching et d’un accompagnement des experts consulting d’Inetum en Afrique, sur une problématique stratégique, managériale, opérationnelle ou technologique en lien avec leurs projets digitaux », détaille la même source.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.