Bonne nouvelle pour les amoureux du fast-food ! La grande chaîne de restauration rapide américaine Burger King vient d’annoncer le lancement du Whopper végétarien au Maroc.
En effet, les lancements aux États-Unis et en Europe ont encouragé les amateurs de hamburgers à travers le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, dont le Maroc, à réclamer le whopper végétarien. Face à cette demande insistante, la réaction de la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide ne s’est pas faite attendre. Au menu : une alternative végétale pour savourer un Whopper au même look, au même goût, mais sans… viande.
Le Whopper® végétarien se compose d’une galette (haché veggie) à base de blé grillé à la flamme, au même goût fumé d’un whopper classic, garni de tomates fraîchement coupées, laitue fraîche, mayonnaise crémeuse, ketchup, cornichons croquants et oignons blancs tranchés sur le pain burger grillé. La galette grillée à la flamme garde toujours le goût fumé signature de la chaîne Burger King.
Et pour un goût unique et irrésistible, Burger King a fait appel au « The Vegetarian Butcher » spécialiste inédit dans la réalisation de la viande végétale. Le Whopper végétarien a été lancé en octobre 2020 dans la région MENA (Moyen Orient et Afrique du nord) et au Maroc à travers les 28 restaurants de la chaîne à Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Larache, Mohammedia,El Jadida, Beni Mellal et Marrakech.
Pour le lancement du Whopper végétarien au Maroc, Burger King a souhaité garder le même prix que le Whopper classique. Ainsi, à 39 dirhams seulement, les gourmands pourront savourer le nouveau burger tant attendu. Le menu, avec des frites et une boisson, est fixé quant à lui à 55 dirhams. Un rapport qualité-prix inégalé !
