Facebook
  • Acceuil
  • News
  • LinkedIn charme les entreprises par de nouvelles fonctionnalités

LinkedIn charme les entreprises par de nouvelles fonctionnalités

title..

Cette semaine, LinkedIn a mis en place de nouvelles fonctionnalités pour les administrateurs de pages dans le but d'aider les entreprises à promouvoir leurs événements, à en savoir plus sur leurs adeptes et à faciliter la communication entre les employés directement sur la plateforme.

Les followers

Les administrateurs de pages peuvent désormais voir les personnes qui les suivent et trier leurs listes de followers par entreprise, secteur d'activité et lieu.

Événements

Pour faciliter la découverte des événements virtuels, le nouvel onglet "Événements" affiche une vue des événements passés et à venir d'une entreprise. Les événements sont automatiquement affichés et les utilisateurs peuvent s’y inscrire et aussi les partager sur leur profil.

My Company

Conçu pour les employés, cet onglet comprend des fonctionnalités telles que les étapes importantes pour annoncer les promotions, les anniversaires et les annonces de nouvelles embauches, ainsi que des contenus de tendance publiés sur LinkedIn par les employés. LinkedIn a indiqué qu'il allait ajouter des outils pour la conservation du contenu et la diffusion en direct.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.