Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La 3ème édition de l’African Youth Leadership Summit se prépare pour septembre prochain
La 3ème édition de l’African Youth Leadership Summit se prépare pour septembre prochain

La 3ème édition de l’African Youth Leadership Summit se prépare pour septembre prochain

AYLS et ses partenaires défient la pandémie et se préparent pour la 3e édition.

La 3ème édition de l’«African Youth Leadership Summit» aura lieu du 19 au 21 septembre 2020 sous le thème « Digitalization for an Africonnected ». 

En raison des challenges relevés par la pandémie inattendue, AYLS passe à une version digitale laissant une empreinte inoubliable se démarquant des éditions précédentes.

« Nous sommes ravis d’accueillir le sommet AYLS 2020 et prêts à en faire une expérience enrichissante et mémorable pour chacun de vous. Au cours de ces quatre jours, il y aura une programmation riche, un matchmaking ciblé et une abondance d’occasions de réseautage. Les nombreuses séances d’ateliers porteront sur des sujets axés sur le leadership, réflexion sur les nouvelles stratégies d’apprentissage ainsi que les nombreuses solutions innovantes pour le changement que subira le monde entier », indiquent les organisateurs.

L’objectif  de cet événement est de cultiver la passion ainsi que l’engagement du leadership et de l’entrepreneuriat en offrant aux jeunes la possibilité de développer des solutions aux problèmes qui affectent notre monde aujourd’hui, d’interagir avec plus de 250 délégués du monde entier partageant les mêmes idées et de créer des liens avec des conférenciers et des experts établis, ainsi qu’aborder les nouvelles solutions et stimuler une réflexion collective par rapport à la nouvelle voie que le monde va prendre durant la période du post-covid 19.

COMMENTS