Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Bourse de Casablanca : Kamal Mokdad nommé président du Conseil d’administration

Bourse de Casablanca : Kamal Mokdad nommé président du Conseil d’administration

title..

Le Conseil d’administration (CA) de la Bourse de Casablanca, réuni jeudi 18 juin, a décidé de nommer à l’unanimité Kamal Mokdad comme nouveau président pour succéder à Hamid Tawfiki, dont le mandat arrivait à son terme.

«Le Conseil d’Administration a tenu à saluer l’action de M. Tawfiki, qui a occupé cette fonction depuis le 17 juin 2016, et à le remercier pour son implication dans le développement et la transformation du marché boursier marocain, ainsi que dans la mise en place du plan stratégique Ambition 2021 de la Bourse de Casablanca», indique un communiqué de la Bourse de Casablanca.

M. Tawfiki reste administrateur de la Bourse de Casablanca, représentant la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), précise la même source.

«M. Kamal Mokdad était jusqu’à présent administrateur de la Bourse de Casablanca, représentant la Banque Centrale Populaire (BCP), dont il est Directeur Général. Le CA lui souhaite plein succès pour mener la Bourse de Casablanca dans la réalisation de ses ambitions», conclut le communiqué.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.