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Mango négocie son retour au Maroc

Le groupe espagnol de textile serait en pourparlers avec le groupe maltais Hudson pour asseoir sa présence au Maroc. L’enseigne de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, souhaite se redéployer sous nos cieux. Des négociations seront en cours pour l’ouverture de nouveaux points de vente à Casablanca, Fès, Tanger et Marrakech. 

Avec une présence au total dans 110 pays dans le monde, Mango dispose d’un réseau commercial de 817.000 mètres carrés. Les plans de la société pour 2020 sont de poursuivre l’expansion de son terrain commercial, ajoutant entre 30.000 mètres carrés et 40.000 mètres carrés l’année prochaine.

Pour rappel, Hudson est le partenaire de Nike en Afrique d’où le choix du management de Mango de se tourner vers ce partenaire. Le groupe espagnol détient 51 points de vente en Afrique, répartis entre treize pays dont l’Égypte, l’Afrique du sud, Cameroun ou le Kenya.