Facebook

Buzzeff devient Teads North Africa

title..

Suite à son rachat par Teads, le spécialiste de la publicité en ligne dans la région MENA (Middle East and North Africa), Buzzeff change de dénomination pour devenir Teads North Africa. La déclaration modificative a été déposée au registre du commerce de Casablanca le 12 mars dernier. L’acquisition de Buzzeff par Teads a été paraphée dans un accord signé le 16 janvier 2019. Les deux sociétés ont fusionné pour former Teads Mena, avec une implantation stratégique à Dubaï (Teads Middle East) et à Casablanca (Teads North Africa).

Pour rappel, Teads MENA propose aux annonceurs et aux marketeurs de la région les solutions de technologies publicitaires en vidéo outstream et en viewable display les plus innovantes, optimisées pour le branding et la performance, incluant des systèmes transparents de tracking tiers et un accès à plus de 1,4 milliard de consommateurs à travers le monde grâce à sa Plateforme Média Mondiale réunissant les 2/3 des plus grands éditeurs au monde.

«En faisant l'acquisition de Buzzeff, le premier fournisseur de solutions publicitaires en ligne de la région, nous avons ajouté une nouvelle dimension à notre offre. Non seulement nous avons renforcé notre présence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, une zone importante pour nous, mais cette nouvelle implantation nous permet d'accéder à davantage d'opportunités de croissance en étant plus proche de nos clients stratégiques. L'industrie publicitaire locale est dynamique et passionnante, et nous sommes impatients d'en devenir un acteur encore plus important dans les années à venir» a déclaré Pierre Chappaz, Président Exécutif de Teads.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.