Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ryanair s’engage à modifier les vols de ses clients sans frais
Ryanair s’engage à modifier les vols de ses clients sans frais

Ryanair s’engage à modifier les vols de ses clients sans frais

Face à la propagation de la pandémie du Covid-19 et les restrictions sans préavis imposées par les gouvernements sur les voyages, la compagnie aérienne à bas prix irlandaise Ryanair s’engage en faveur de sa clientèle dont les projets de voyages ont été perturbés. 

«Ryanair s’attend à ce que ces restrictions entraînent l’immobilisation au sol de la plupart de sa flotte d’appareils en Europe au cours des 7 à 10 prochains jours», précise le transporteur dans un communiqué. La compagnie aérienne offre ainsi à ses voyageurs plus de flexibilité à travers la gratuité du changement de date de vol. Ryanair s’excuse, par ailleurs, pour les désagréments causés par cette crise sans précédent. 

«La sécurité et le bien-être de notre personnel et de nos clients sont notre principale priorité. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités de l’État et nous suivrons toutes les restrictions de voyage qui seront imposées. Nous continuerons à nous conformer à toutes les directives de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et de l’AESA pour lutter contre le virus Covid-19».

 

COMMENTS