Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Label'Vie adopte un nouveau logo institutionnel

Label'Vie adopte un nouveau logo institutionnel

title..

Label’Vie devient le Groupe Label’Vie et change de logo qui datait de 2001, comme l’explique Chrystele Ronceray, directrice générale adjointe en charge du Pôle marketing du groupe. L’entreprise a réalisé la nécessité de faire évoluer son identité visuelle pour qu’elle soit plus cohérente avec sa vision et son positionnement dans le secteur de la grande distribution. LabelVie est désormais floqué en bordeaux avec une marguerite au dessus du i de Vie qui reste en vert. Enfin, pour signifier la dimension du groupe, le mot devient partie intégrante de l’identité visuelle.

Pour rappel, le groupe programme pour cette année l’ouverture de 18 nouveaux points de vente, soit près de 28.000 m2 de surface de vente additionnelle couvrant les 3 segments d’activité : Carrefour Market, Carrefour et Atacadao. À ce jour, le réseau compte 104 points de vente dans 26 villes et a reçu 54 millions de visiteurs en 2019.