Deux prix ont été attribués à Emirates lors des Ultras 2019. Il s’agit de la «Meilleure compagnie aérienne au monde» et «Meilleure première classe». En effet, des centaines de milliers de lecteurs des magazines de voyage de luxe The Telegraph, Ultratravel UK et Ultratravel Middle East ont participé aux votes. Ces prix sont la marque de fabrique des meilleures expériences de voyage de luxe au monde.
Pour Adel Al Redha, directeur des opérations chez la compagnie aérienne, «Emirates est honoré d’être reconnu pour le travail acharné et l’engagement que nous mettons en œuvre pour améliorer les vols de nos passagers. Les récompenses de ce soir démontrent que nos efforts ont contribué de manière positive aux voyages de nos clients, et nous continuerons à innover en termes de produits et services sur tous nos points de contact au sol et à bord, pour rendre l’expérience du voyage agréable, confortable et efficace. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous les membres de notre équipe pour leurs contributions et leur travail pour la concrétisation de la promesse de notre marque et à fidéliser nos clients».
Pour rappel, la plus grande compagnie aérienne au monde a également remporté à l’issue des APEX 2020 Regional Passenger Choice Awards™ le prix de «Best Wi-Fi» (Meilleur Wi-Fi) et celui de «Best Food &Beverage» (Meilleure nourriture et boisson), au niveau de la région du Moyen-Orient.
