Peugeot dévoile une nouvelle campagne pour Roland Garros : « A l’occasion du tournoi de Roland-Garros, Peugeot, partenaire de l’événement, lance sa nouvelle campagne de communication et met en scène ses ambassadeurs de marque que sont Lucas Pouille, Alexander Zverev et Pablo Carreno Busta. En effet, la campagne a été réalisée par James F. Coton et a été tourné de la même manière qu’un clip, utilisant donc les codes de la jeune génération. On retrouve les 3 ambassadeurs dans des moments de vie inédits. Les visuels sont très graphiques et très esthétiques. Les plans, les nombreux décors et le souffle de dynamisme qui s’échappe de ce film mettent bien en exergue l’importance de la nouvelle voiture Peugeotdans la vie des joueurs. La campagne est disponible dès aujourd’hui sur Facebook, Twitter et Youtube. PEUGEOT partenaire premium et Voiture Officielle du tournoi Avec une flotte de 226 véhicules, composée essentiellement des nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW, de PEUGEOT 5008 et de PEUGEOT Traveller, PEUGEOT assure le transport officiel des joueurs, des VIP, des journalistes, mais aussi du grand public pendant la quinzaine ».
Samsung vous propose d’échanger votre smartphone Huawei contre un Galaxy S10 : « Samsung a lancé un nouveau programme de reprise à Singapour et au Mexique. Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne qui vous permet d’échanger un smartphone de la marque chinoise Huawei contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf. Les modèles mis en avant par le programme sont les suivants : les P20, P20 Pro, les Mate 20, Mate 20 Pro et Nova 3i. Ces reprises peuvent aller jusqu’à 755 dollars, une offre est plutôt intéressante et généreuse. Bien sûr, la mise en avant de Huawei sur cette offre n’est qu’un moyen de surfer sur la sinistre actualité de Huawei. L’offre de reprise est en effet valable sur de nombreux smartphones, comme ceux d’Apple, LG, Oppo ou encore Xiaomi ».
Volkswagen lance un nouveau service : « We Experience » : « Volkswagen ajoute un nouveau service appelé « We Experience » à son écosystème numérique « Volkswagen We ». La nouvelle fonction propose des recommandations personnalisées et des offres spéciales disponibles à proximité du véhicule. Des partenaires de renom tels que Shell, Domino’s ou Tank & Rast ont accepté de participer au lancement de l’application. Une technologie IBM est utilisée pour proposer des offres personnalisées basées sur les profils individuels des utilisateurs ».
« Emadrassa » : Inwi lance une application pour rendre le savoir accessible à tous : « Nouveau départ et nouvelles ambitions pour Emadrassa par inwi ! Aujourd’hui, Emadrassa La plateforme éducative franchit un nouveau cap et se dote d’une application disponible gratuitement sur iOS et Android. Une application moderne, intégrant toutes les fonctionnalités de la plateforme (vidéo, audio, etc.) et fonctionnant en mode Offline. Concrètement, la nouvelle application Emadrassa se présente sous la forme d’un kiosque d’éducation numérique. Tous les contenus sont facilement accessibles sur des étagères numériques avec une couche d’interactivité supplémentaire ».
