Facebook
  • Acceuil
  • News
  • 2M : Record d'audience pour " Fadila wa Banatoha "

2M : Record d'audience pour " Fadila wa Banatoha "

title..

Marocmétrie, la société chargée de la mesure de référence de l'audience de la télévision sur l'ensemble du territoire marocain a dévoilé les chiffres d’audiences pour la période du 16 au 22 Octobre 2019.

Selon le rapport, les Marocains ont passé, en moyenne, 4 heures et 2 minutes par jour devant leurs écrans, durant cette période. Et c’est la deuxième chaine nationale qui arrive en tête des chaînes les plus regardées avec 33,8%. Suivie par Al Aoula avec une part d’audience de 11,6%, puis Al Maghribiya (2,3%). Concernant les chaines Al Aoula Internationale, Arryadia, Tamazight, Assadissa et TV Laâyoune, elles partagent une part d’audience de 3%. Dans le détail, 2M totalise 28,7% de l’audience durant le prime time (20h50 à 22h30) contre 22,1% pour Al Oula, 2,2% pour Al Maghribia et 4% pour les autres chaines de la SNRT.

Plusieurs émissions ont permis à la deuxième chaine marocaine de se hisser à la première place. En tête du classement, la série turque, "Fadila wa Banatoha" (8.504.000 téléspectateurs), "Sayidates shopping" (7.154.000 téléspectateurs) et la série, "Forsa Tania"(6.577.000 téléspectateurs).

La série, "Qalb Karim" et l’émission hebdomadaire, "Rachid show", ferment la marche du podium avec, respectivement, 5.335.000 et 4.915.000 téléspectateurs.

Les séries, "Doumoue Warda", (5.150.000 téléspectateurs), "Ouyoune Ghaima" (4.180.000 téléspectateurs), "Moudawala" (3.604.000 téléspectateurs), la météo (3.555.000 téléspectateurs) et le journal télévisé en arabe (3.103.000 téléspectateurs) sont dans le top 5 des émissions les plus regardées d’Al Oula.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.