Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Selena Gomez lance sa marque de cosmétiques

Selena Gomez lance sa marque de cosmétiques

title..

Après Kylie Jenner, Ariana Grande, Rihanna ou encore Lady Gaga qui ont lancé leur propre marques de cosmétiques, c’est au tour de la chanteuse, actrice et créatrice Selena Gomez de dévoiler une ligne de beauté. 

Selena Gomez a surpris ses fans avec son nouveau projet. En effet, la jolie texane veut se lancer dans le make-up. Elle aurait déposé auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce, via sa compagnie de production, la marque "Selena Gomez" pour de multiples produits de beauté.

Les catégories de produits citées dans le dossier sont les parfums, les cosmétiques, le soin de la peau et des cheveux, les hydratants et les huiles essentielles.

Selena Gomez compte bien s’imposer dans le milieu de la beauté et elle a tout pour réussir. La jeune femme compte plus de 155 millions d’abonnés sur Instagram. Le succès semble assuré d’avance.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.